Top 5 des films à regarder avec sa meilleure amie avant le mariage

0

Aller on sort un peu la tête des préparatifs, au moins le temps d’une soirée ! On trouve une occupation à sa moitié quelque part pour la soirée et on invite sa meilleure amie pour se faire une soirée films de filles pré-mariage !

Le pop-corn est prêt? Alors c’est parti!

jaquette-jackpot
On commence la soirée par Jackpot, avec Cameron Diaz et Ashton Kutcher, où une virée à Las Vegas entre copines se termine en mariage accidentel pour Cameron Diaz. Ils se séparent bien sûr dès le lendemain, mais les choses deviennent plus compliquées lorsque le jeune marié gagne 3 millions de dollars grâce à une pièce prêtée par Cameron Diaz !

just-married-ou-presque
On enchaîne avec Just Married (ou presque), ici Julia Roberts incarne une jeune femme qui fuit le mariage en laissant chacun de ses prétendants seul devant l’autel. Richard Gere est quant à lui un journaliste venu de la grande pomme écrire un article sur les fuites récurrentes de la jeune femme alors qu’elle est à nouveau fiancée…

27-robes
On se met à la place de sa demoiselle d’honneur (ou plutôt témoin en France) en regardant 27 robes avec elle. Ici Katherine Heigl se met en quatre pour aider chacune de ses amies qui se marie, elle accumule donc précieusement les robes de demoiselle d’honneur au fond d’un placard. Mais les choses deviennent plus compliquées quand son boss (dont elle est secrètement amoureuse depuis des années) et sa petite sœur lui demandent de s’occuper de leur mariage…!

meilleures-ennemies
On regarde ensuite Meilleures ennemies en toute amitié, une chose pareille ne peut pas vous arriver, pas à vous ! Une histoire drôle de préparatifs de mariage chaotiques pour deux meilleures amies dont le mariage a malencontreusement été programmé par leur organisatrice de mariage au même endroit, à la même date et à la même heure !

un-mariage-trop-parfait
Puis on termine la soirée (déjà bien avancée !) avec Un mariage trop parfait, un des premiers classiques du genre. Jennifer Lopez est ici une organisatrice de mariage ordonnée, organisée et rigoureuse qui s’occupe des mariages les plus mondains de la région tandis que son père essaie de la convaincre de se marier rapidement. Mais l’organisation de ce mariage-ci va être un peu plus chaotique que prévu…

Après une bonne soirée de rigolades, on a quand même plus la tête aux préparatifs vous ne trouvez pas? 😀

Partager.

Laisser un commentaire