Top 5 des destinations pour votre voyage de noces

0

Vous ne savez plus où donner de la tête dans vos préparatifs pour le jour J? Prenez un petit instant et pensez à vous, votre moitié et votre merveilleux voyage de noces qui vous attends après tous ces préparatifs! Suivez le guide, et faites votre choix!

1 – La Martinique

Partez de l’autre côté de l’Atlantique pour mieux commencer votre vie à deux! Vous serez fasciner par la beauté paradisiaque de l’île qui vous accueillera pour un séjour inoubliable au soleil. Vous pourrez ainsi profiter pleinement de votre moitié entre le sable chaud et les hôtels romantiques.

Martinique 3
Martinique pinterest

points2

2 – La Laponie

Destination originale pour un voyage de noces hors du commun! Vous pourrez profiter des aurores boréales, du passage de troupeaux de rennes ou encore d’une ballade en motoneige en amoureux. Loin des plages de sable fin, vous pourrez louer un chalet douillet et vous réchauffer ensemble au coin du feu.

Laponie 6
Laponie 2

points2

3 – Santorin

Évadez-vous sur cette petite île grecque de la Méditerranée! Vous pourrez profiter des paysages magnifiques de l’île en allant marcher sur les restes du cratère du volcan (éteint rassurez-vous!) au centre de l’île ou en profitant d’une croisière tout autour de Santorin. De nombreux petits hôtels vous attendent déjà pour vous chouchouter durant votre séjour.

Santorin 7
Santorin 4

points2

4 – La Corse

L’île de beauté est une option économique qui peut se révéler idéale. Entre mer et montagne, vous pourrez profiter des magnifiques plages de l’île, faire des ballades en montagne, du VTT en amoureux…de multiples activités à faire à deux pour profiter au maximum de ces quelques jours qui n’appartiennent qu’à vous!

IMG_0123
corse 2

points2

5 – New-York

« Un jour j’irai à New-York avec toi… » et pourquoi pas pour votre voyage de noces? Imaginez-vous dans Central Park en amoureux, vus prenant pour vos héros de films romantiques préférés! Entre shopping, balade, visites et musées, vous ne saurez plus où donner de la tête dans la grosse pomme. Et où mieux profiter d’être à deux que dans la ville qui ne dort jamais?



Capture d’écran 2017-01-23 à 17.39.44IMG_0133

Il ne vous reste plus qu’à choisir! 😉

Partager.

Laisser un commentaire