Robes de mariée d’inspiration antique 2015

4

C’est la valeur sûre en en terme de robe de mariée élégante et distinguée.

Telle une déesse grecque, la mariée qui se pare de l’un de ces modèles fera un sans faute. Ces robes que nous avons rassemblé détonnent par leur noblesse altière et la beauté qui s’en dégage. Elles sont souvent rehaussées de beaux cols et ceintures argentés très tendance cette année. Voici ce qui nous a bluffé dans les nouvelles collections mariée 2015.

points2

Du côté de chez Franc Sarabia, on a aimé la taille fine parée de diamants finement rappelé dans le col. Une robe qui a de l’allure.

franc_sarabia

Robe Franc Sarabia 2015

points2

Les allures de prêtresse de ce modèle d’Alexis Mariage nous ont séduit avec ce faux bustier relevé par un col drapé autour du cou… C’est du plus bel effet !

Robe Alexis Mariage 2015 , modèle "Leslie"

Robe Alexis Mariage 2015 , modèle « Leslie »

points2

Jesus Peiro vise une belle simplicité avec cette robe de mariée mais le tombé de jupon en corolle, l’encolure asymétrique et la ceinture bijou apportent à ce modèle une touche intemporelle.

Robe Jesus Peiro 2015

Robe Jesus Peiro 2015

points2

On a eu le béguin pour le plissé du haut de cette robe de chez Hervé Mariage. Un petit coté Marylin dans « Certains l’aiment chaud » mais le glamour sage de la jupe prend vite le dessus.

Robe Hervé Mariage 2015, modèle "Farouche"

Robe Hervé Mariage 2015, modèle « Farouche »

points2

Tout droit sortie de la guerre de Troie, cette magnifique robe Ana Torres au devant épousant le corps et au dos en cape voilée évoque toutes les légendes grecques. À noter, la ceinture dorée, absolument renversante.

Robe Anna Torres 2015

Robe Ana Torres 2015

points2

Et pour finir, ces deux modèles de Victorio y Lucchino, nos préférés. Raffinées, elles ne tombent pas dans le déguisement tout en jouant l’inspiration antique à fond. On a-do-re…

La belle apôtre de Vénus...

La belle apôtre de Vénus…

... ou la candide vestale romaine

… ou la candide vestale romaine

points2

VOUS AVEZ TROUVÉ LA ROBE DE VOS ATTENTES ? FAITES-NOUS PART DE VOS COUPS DE CŒURS PERSOS EN LAISSANT UN COMMENTAIRE !

Partager.

4 commentaires

  1. Je me marie en mai prochain, et je craque vraiment pour la robe Ana Torres. Ca fait déesse grecque!
    Mais ce n’est pas démodé le bleu ?? Il faut toujours se marier en blanc/crème aujourd’hui ? Je commence déjà à paniquer 🙁

Laisser un commentaire