Robes de mariée courtes 2017

0

Et si vous optiez pour une robe courte ? 

La tendance est ancienne mais toujours d’actualité. Les créateurs 2017 n’ont pas oublié celles qui aiment les modèles courts !

Qui a dit que la robe courte ne se prêtait pas à un mariage ? Pas nous en tout cas ! Ce n’est pas parce que vous optez pour une robe qui ne va pas jusqu’aux chevilles que vous n’avait un look de princesse. Court ne veut pas dire robe de tous les jours. Vous trouverez des modèles courts avec de la dentelle romantique, un bustier élégant, un dos nu séduisant.

La robe mi longue 

La robe mi-longue permet un juste milieu entre la robe longue traditionnelle et la robe courte originale. Notre coup de coeur est la robe Kenny de la Maison Floret : un judicieux mélange d’élégance et de sensualité acec un col en V large mais peu profond devant et décolleté profond dans le dos. On aime beaucoup le jacquard organza de soie qui change de la dentelle que l’on voit partout.

Kenny-11
MAison Floret

 

points2

La robe aux genoux

Vous aimeriez porter une robe courte mais vous ne voulez pas montrer vos genoux ? Optez pour la coupe qui s’arrête aux genoux. Ce modèle Violette d’Atelier Anonyme nous fait craquer. Le voile de la jupe laisse entrapercevoir les genoux sans les dévoiler complètement. Un somptueux dos nu en dentelle dévoile votre dos.

Atelier Anonyme Violette

Atelier Anonyme Violette 2

 

points2

La robe mi-cuisse

Pour toutes celles qui veulent dévoiler leurs jambes, on vous prose deux modèles à tout petit prix (-150€) disponible sur La Redoute. Vous êtes sceptiques de commander en ligne votre robe de mariée ? On vous comprend, mais n’oubliez pas qu’il est possible de renvoyer la robe si le modèle ne vous convient pas une fois essayé. Les modèles VILA et MADEMOISELLE R allient court et chic.

VILA propose une coupe droite, des manches courtes et un col rond. On adore la dentelle qui propose des formes géométriques et abandonne les fleurs.

502718166_0_PR_1_1200

502718166_1000_CO_3_1200

MADEMOISELLE R opte pour des manches longues très délicates avec une dentelle florale sur tissu transparent. La coupe est droite et le dos est légèrement décolleté avec une bride sous le cou.

501361500_0_PR_1_1200

501361500_1000_CO_3_1200

 

Vous n’êtes toujours pas tenté par une robe courte ? Choisissez une robe de princesse pour la cérémonie religieuse et tournez vous vers un modèle court pour la cérémonie civile. Vous pouvez aussi changer de robe au cours de la soirée, une robe courte sera d’une très grande utilité pour danser jusqu’au bout de la nuit !

Partager.

Laisser un commentaire