IZYDRIVE France

Pour que la journée et la soirée de mariage restent inscrites dans les mémoires pour de bonnes raisons uniquement, IZYDRIVE, partenaire de mobilité et de prévention, propose aux futurs mariés de véhiculer leurs invités en toute sécurité.

Trois options sont ainsi disponibles :

Service de raccompagnement…

Pour une fin de soirée en toute sécurité, vos invités sont raccompagnés dans leur propre véhicule par les chauffeurs professionnels d’IZYDRIVE. Ces chauffeurs travaillent par binômes, un chauffeur raccompagnant et un chauffeur en voiture-relais, celui-ci assurant le retour rapide du binôme sur le lieu de réception.

Service de chauffeur à la carte…

Mise à disposition de chauffeurs professionnels d’IZYDRIVE. Pour un service individualisé, ces chauffeurs prendront en charge les véhicules confiés pour des besoins spécifiques (raccompagnement d'invités en fin de soirée, mais aussi chauffeur pour la voiture des mariés, personnes âgées ou accueil des invités en gare ou aéroport).

Mise à disposition de navettes (minibus)…

C’est la solution idéale lorsque les invités sont hébergés en un lieu unique ou dans un rayon très proche de la réception. Economique, cette solution permet de véhiculer vos invités tout au long de la journée et en fin de soirée.

La sécurité sans vous ruiner: Véritable partenaire de votre mariage, IZYDRIVE propose sa gamme de service à des prix très compétitifs. Nul besoin de se ruiner pour garantir la sécurité de ceux que vous aimez !

A noter que vous pourriez aussi parler de EASY DRIVE ou EASYDRIVE, mais c’est bien la marque IZYDRIVE qui est synonyme de qualité de service, n’hésitez pas à nous contacter !

[email protected]

www.izydrive.com

0820 000 418

Tarifs

Nous vous invitons à nous contacter par mail ou téléphone afin d'affiner avec vous vos besoins et de vous envoyer un devis personnalisé.

Partager.

Si vous connaissez IZYDRIVE France, n'hésitez pas à nous faire part de votre expérience avec ce prestataire. Vous pouvez aussi lui poser une question dans les commentaires.

Laisser un commentaire