Jolis pendentifs sur l’amour…

0

Une sélection poétique de pendentifs à porter le jour de son mariage.

Pour celles qui aiment les colliers (et aussi un peu la rêverie et le vintage), le pendentif est fait pour vous. À porter sur une chaine courte ou longue façon sautoir, il s’accorde à tous les types de robe. Le pendentif donne manifestement une touche romantique mais c’est surtout une belle façon de porter un message d’amour tout au long de votre journée de mariée. Et après la grande cérémonie, ce bijou restera le témoin d’un moment particulier, vous prendrez plaisir à le porter avec nostalgie. Aussi, plutôt que d’acheter pour l’occasion un bijou souvent cher et sans « âme », jetez un oeil sur ces beaux bijoux d’amour sur lesquels Mariage et Robe a craqué.

Le médaillon des secrets :

Médaillon vintage en laiton, se dépliant en 4 pour révéler un message d’espoir et d’amour. Vous pouvez le porter fermé et ne l’ouvrir que pour les initiés… C’est fait-main par une créatrice canadienne et c’est charmant !

Les véritables fleurs en pendentifs :

Des fleurs capturées dans du verre pour des pendentifs sont tout en poésie et nostalgie. Porteur de beauté éternelle avec une jolie fleur blanche ou de souhaits merveilleux avec des aigrettes de pissenlit, ces pendentifs sont idéals pour les mariées poétiques et bohèmes.

 Le cœur en collier :

Pour les grands amoureux qui s’aiment, les follement romantiques, un pendentif en cœur, c’est très touchant à voir sur une mariée. Bien sûr, il ne faut pas tomber dans le petit cœur qu’on offre pour la saint valentin ou aux petites filles modèles. Pour cela, recherchez plutôt un bijou travaillé. Pour exemple, ce cœur en argent gravé en relief ou cette chaine avec cœur dans un esprit de glamour-chic ou encore ce bijou vintage dont on est tombé amoureux chez Mariage et Robe.

 

Partager.

Laisser un commentaire