Édition limitée : la mariée Kiabi

0

Une robe de mariée mimi à petit prix !

Kiabi sort une p’tite édition limitée « Just Married » vraiment choupi pour les mariés à petit budget. Nous on dit oui, parce qu’on a beau chercher, y’en a pas beaucoup des tenues jolies pas chères du tout, du tout…

Styliste-robe-mariee-edition-limitee-blanc-Kiabi

robe-de-mariee-edition-limitee-blanc-Kiabi

L’idée vient d’un concours interne entre les stylistes de la grande chaine : inventer une robe de mariée et ses baskets assorties, le tout à moins de 100 €. Pari réussi et gagné par Marie Isoré, styliste qui travaille habituellement sur les collections pour… fillettes ! On sait bien que la mode actuelle du mariage c’est un brin d’innocence, un zest de romantisme et un grain de rétro. Alors, c’est vrai qu’une créatrice qui sort du secteur enfant, c’est parfait pour inventer une robe blanche à l’allure ingénue.

robe-costume-marie-edition-limitee-blanc-femme-Kiabi robe-mariee-edition-limitee-blanc-femme-Kiabi

La robe donc, est très tendance avec son top en dentelle ajouté par dessus. Une touche féminine qui casse le bustier moulant et donne un effet déstructurant. On dit adieu à la taille de guêpe mise en valeur dans une posture figée, c’est la silhouette mouvante de la mariée qui fait le charme de la robe. Au bas du jupon, un petit feston de dentelle pour le romantisme… Vraiment  ? Elle ne coûte que 60 € ?

robe-chaussure-mariee-edition-limitee-blanc-Kiabi

Un jupon de robe assez court qui rappelle les petites demoiselles d’honneurs et surtout qui laisse la place belle à la chaussure : ici une petite basket basse irisée au lacets en ruban pour un côté chic. Plutôt fun mais simple tout de même, c’est un bon pari pour la deuxième partie de soirée (vous savez… celle où on danse décomplexée sur la piste au milieu d’une foule d’invités). Pour la première partie, on vous conseillera plutôt de petites ballerines blanches type repetto ou pour celles qui n’ont pas le budget celles-ci en macramé (trouvées dans le même magasin) sont parfaites :

ballerines-en-macrame-mariee-kiabi

Hé… Psst !! Regardez-la en vidéo, c’est encore mieux :

Partager.

Laisser un commentaire